intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the ocean calms my restless soul (connor)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) the ocean calms my restless soul (connor)    Mer 9 Déc - 10:54



prénom nom
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : jonathan, arthur, jamie, emett, brennan, les identités ont été multiples depuis sa première mort. néanmoins, c'est son prénom de naissance connor, auquel il est terriblement attaché qui revient et qu'il porte aujourd'hui, lui permettant de se sentir complet. de même, il a porté de nombreux noms de famille divers, mais c'est celui de bellamy qui est sien en ce moment, ce nom volé à celui qui l'a élevé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il a vu le jour en irlande le 6 janvier 1703 DATE DE LA PREMIÈRE MORT : un sombre jour de 1738, il tente du mieux qu'il peut d'oublier cet anniversaire sordide. ÂGE : il est aujourd'hui âgé de 316 ans bien qu'il paraisse n'en avoir que 35 HABITATION : il n'a pas de lieu de vie fixe, il n'a jamais sauté le pas en décidant de s'installer quelque part. Il a son bateau et vit dedans, dans tous les ports qui veulent bien l'accueillir. Et lorsqu'il accoste et qu'il dort sur le sol, c'est dans des hôtels qu'il trouve refuge. PROFESSION : sans profession fixe, il fait quelques petits boulots ci-et-là pour se faire un peu d'argent mais jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais voulu se stabiliser dans le travail. En général cependant, il retrouve des gens pour les autres, un peu comme un détective privé, sans formation officielle bien sûr. STATUT CIVIL :  célibataire jusqu'à l'os, il ne rêve pas d'engagement. Il se contente d'enchaîner les relations d'un soir qui sont, à ses yeux, bien plus douces et agréables que les complications d'une relation sérieuse ORIENTATION SEXUELLE : s'il se considérait autrefois comme hétérosexuel, c'est au fil des années qu'il a comprit qu'il pouvait être autant attiré par les hommes que par les femmes. Certes, il préfère la compagnie des femmes qui partagent sa couche, mais il ne refuse pas la compagnie d'un homme de temps en temps.DONS ET CAPACITÉS : don compliqué parfois plus semblable à une malédiction ; il a les sens sur-développés ce qui lui permet d'éviter d'être surpris la plupart du temps. A moins qu'il ne soit complètement soûl, inutile de chercher à le piéger. En plus de ce premier don, il possède une capacité de persuasion dont il aime se servir pour récolter des informations sur ses ennemis, certes, mais aussi de façon totalement idiote comme... suggérer à quelqu'un de lui offrir quelques pièces, par exemple. FACTION : vagabond. GROUPE : carpe diem AVATAR : colin o'donoghue. CRÉDITS : écrire ici.
[001] le célèbre pirate samuel bellamy l'a recueilli lorsqu'il était qu'un gosse. c'était son mentor, l'homme qui l'a élevé et qui lui apprit ce qu'il sait - être un pirate. ainsi, connor lui a rendu hommage en prenant son nom à de nombreuses reprises au cours de son immortalité, si bien qu'il ne se souvient même plus quel était son nom de naissance - s'il l'a un jour su.[002] adepte du rhum et du whisky, lorsque sa condition d'immortel devient trop lourde à porter ou qu'il ne supporte plus ses dons, il a tendance à se soûler et il faut reconnaître que c'est une méthode assez efficace pour éloigner un peu ce qui fait de lui qui il est. malheureusement ce n'est que temporaire puisqu'au petit matin, il est toujours ce même immortel pathétique. [003] il a aimé une femme une fois, elle était douce, belle, elle l'aimait en retour et ensemble ils voguaient par delà les océans. alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant, elle s'est faite assassinée. si connor la croyait dur comme fer immortelle, il attendit pendant des heures qu'elle revienne à elle, et conserva sa dépouilles pendant deux jours entiers. ce n'est que lorsque l'odeur du corps sans vie de sa bien aimée devint insupportable qu'il comprit que c''était fini. depuis, il évite l'amour et essaie par tous les moyens de ne pas s'attacher - parce que c'est bien trop douloureux. [004] il n'aime pas sa vie d'immortel. il s'y est fait, et il conçoit aisément qu'elle a certains avantages, mais depuis la mort de sa dulcinée, il ne voit pas l'intérêt à continuer de vivre. [005] il est ce qu'on peut appeler un coureur de jupons. amoureux de l'amour, il aime charmer, il aime savoir qu'il plaît, il aime faire fleurir les sourires sur les visages de ses conquêtes. jamais ô grand jamais il n'usera de son pouvoir de persuasions sur elles, son sourire est bien suffisant pour les convaincre de partager sa couche le temps d'une nuit. parfois cependant, c'est la compagnie d'hommes qu'il recherche, même s'il est bien plus rare. en 300 ans de vie, il aura croisé la route de quatre hommes.[006] si l'on peut penser de lui qu'il n'est qu'un con superficiel arrogant et sûr de lui, il est pourtant bien plus que ça. il est taquin et blagueur, protecteur et inoubliable. lorsque vous le rencontrez, il y a peu de chances que vous puissiez l'oublier. néanmoins, il peut parfois être égoïste et joueur avec les femmes, par peur de s'attacher à elles. c'est un homme sombre et secret, qui ne partage que peu ce qu'il ressent avec les autres. mystérieux à souhait, il vous faudra le côtoyer pour espérer apprendre à le connaître. [007] il est polyglotte. en effet, il parle pas moins de six langues ; l'anglais, l'italien, le russe, l'irlandais et possède quelques notions de mandarin et de français. de plus, il sait lire le latin et le grec ancien. [008] pirate dans l'âme, amoureux de l'océan, passionné par les vagues caressant la coque de son bateau, c'est quand il vogue sur les mers qu'il se sent le mieux. à ses yeux, la mer possède elle aussi une âme et sait représenter à merveille ses états d'âme ; sa colère, sa peine, sa joie. il apprécie la contempler des heures durant et, dès qu'il a besoin de réfléchir, file se réfugier sur son bateau pour retrouver ce contact si particulier avec l'océan. elle est probablement sa plus fidèle alliée en ce monde. [009] c'est compliqué pour lui de faire partie de sa constellation. il a toujours été un rebelle et indépendant, alors le fait d'être si proches d'autres personnes l'a surprit et perturbé. au début, il luttait contre tout ça, il cherchait à s'éloigner le plus possible de ces personnes avec lesquelles il était pourtant intimement lié mais au fil des mois, il a été forcé d'accepter et de se rapprocher d'eux, d'apprendre à les connaître. aujourd'hui, il pourrait sûrement être plus proche de certains d'entre eux, mais il essaie encore de s’accommoder. il est pourtant indéniable qu'il leur voue une affection toute particulière, quand bien même ne veuille-t-il pas l'admettre, à eux ou à lui-même ; parce que l'admettre, c'est risquer de souffrir, encore. [010] il a longtemps été au service d'autres pirates avant de décider de prendre sa totale indépendance et de devenir son propre capitaine. aujourd'hui, certains lui sont loyaux et seraient sans doute capables de donner leurs vies pour lui. il a son équipage, et il apprécie ça, ne plus dépendre de personne que lui-même. [en vrac] il sait se battre à l'épée ❆ il porte en tout cinq bagues aux doigts, dont une qu'il aurait dû offrir à Alma, avant qu'elle ne meurt. ❆ il possède une dizaine de tatouages sur tout le corps. il y a parfois des tatouages avec de grandes signification, comme cette boussole qui lui rappelle qu'il arrivera toujours à retrouver le chemin jusqu'à chez lui ; la mer. il a aussi gravé un simple A sur son auriculaire droit, initiale d'Alma, son amour perdu. ❆ il avait un frère jumeau, mort-né ❆ il possède une boussole cassée depuis déjà deux siècles, offerte par samuel. il la garde en symbole, pour se souvenir de lui. ❆ c'est également samuel qui lui a offert sa première longue-vue, elle le suit depuis qu'il est un gosse. ❆ il n'a jamais mit les pieds dans un cinéma ❆ il a une fâcheuse tendance à se servir de son don de persuasion pour inciter les autres à lui acheter du whisky et du rhum. ❆ s'il n'y paraît pas comme ça, il a toujours adoré la musique, et en évoluant avec elle, il a découvert de belles pépites. ❆

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Connor Bellamy le Mer 9 Déc - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Mer 9 Déc - 10:55


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Mer 9 Déc - 11:28

Oh je veux un lien oh hi Mais j'avoue n'avoir que des ébauches d'idées (Katia ayant certainement voulu écrire sur la piraterie un jour...). Je ne sais pas si tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Mer 9 Déc - 15:19

Spoiler:
après tout ce qu'on a vécu ensemble dans la chatbox, je pense que la moindre des choses, c'est que nos persos aient un lien. bril
non, tu n'as pas le choix, c'est comme ça, désolée hein
j'ai lu que connor avait joué les pirates en tant que capitaine sur la lagune noire entre 1820 et 1857. il se trouve qu'aurora a traversé l'océan atlantique dans un navire marchand pour quitter le mexique et se rendre en europe justement à cette époque, déguisée en jeune mousse (fausse moustache et tout moustache , non je rigole) pour éviter les emmerdes.
peut-être que connor et son équipage de marins d'eau douce auraient pu prendre d'assaut le navire marchand et, deux possibilités :
- faire l'équipage prisonnier (mais bon, ça coût des vivres et tout, c'est pas forcément la meilleure idée) ;
- buter tout le monde sans cligner des yeux pour s'emparer du magot (à l'époque le mexique exportait beaucoup de lingots d'argent, ça vaut son pesant de cacahuètes) ;
dans le deuxième cas, connor pourrait se rendre compte que, bah merde, le mousse il était mort et il est plus mort, et en plus c'est une bougresse, ça par exemple. à l'époque, aurora parle déjà l'anglais, l'espagnol, le français, le russe et le néerlandais donc ils n'auraient aucun problème pour se comprendre. à voir, si ça t'intéresse de partir sur un truc du style, comment ça aurait tourné vis à vis de ton perso.

désolée, c'est brouillon mais au moins j'me sens pas coupable d'arriver les mains vides comme souvent. Arrow
tu me dis kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Mer 9 Déc - 21:16

Ekaterina Volkova a écrit:
Oh je veux un lien oh hi Mais j'avoue n'avoir que des ébauches d'idées (Katia ayant certainement voulu écrire sur la piraterie un jour...). Je ne sais pas si tu recherches des liens en particulier ?

du coup je suis ta roue de secours c'est ça ?  moustache what  ceci dit si Hilmar veut pas de toi, mon bateau est ouvert pour une nuit ou deux ohno 
Bon, en vrai je recherche un peu tous les liens possibles, du positif, du négatif, des amis, des ennemis, des gens qu'il aurait pu manipuler, bref, tout.  fall c'est peut-être possible que Katia et Connor se soient croisés un jour ! J'ai lu qu'elle se balade pas mal de pays en pays elle aussi, donc il suffit d'une petite coïncidence et hop, une rencontre hasardeuse. eyes  quand il est bourré il peut dire un peu n'importe quoi, alors possible qu'il ait parlé du fait qu'il était un pirate, à voir si Katia l'aurait cru ou pas, mais du coup il aurait pu lui montrer son bateau (même si elle n'y est probablement pas montée vu sa peur de l'eau ?), et au fil de ça, des discussions, des récits de ses pillages et de sa vie de pirate ? eyes

Aurora Wheeler a écrit:
Spoiler:
après tout ce qu'on a vécu ensemble dans la chatbox, je pense que la moindre des choses, c'est que nos persos aient un lien. bril
non, tu n'as pas le choix, c'est comme ça, désolée hein
j'ai lu que connor avait joué les pirates en tant que capitaine sur la lagune noire entre 1820 et 1857. il se trouve qu'aurora a traversé l'océan atlantique dans un navire marchand pour quitter le mexique et se rendre en europe justement à cette époque, déguisée en jeune mousse (fausse moustache et tout moustache , non je rigole) pour éviter les emmerdes.
peut-être que connor et son équipage de marins d'eau douce auraient pu prendre d'assaut le navire marchand et, deux possibilités :
- faire l'équipage prisonnier (mais bon, ça coût des vivres et tout, c'est pas forcément la meilleure idée) ;
- buter tout le monde sans cligner des yeux pour s'emparer du magot (à l'époque le mexique exportait beaucoup de lingots d'argent, ça vaut son pesant de cacahuètes) ;
dans le deuxième cas, connor pourrait se rendre compte que, bah merde, le mousse il était mort et il est plus mort, et en plus c'est une bougresse, ça par exemple. à l'époque, aurora parle déjà l'anglais, l'espagnol, le français, le russe et le néerlandais donc ils n'auraient aucun problème pour se comprendre. à voir, si ça t'intéresse de partir sur un truc du style, comment ça aurait tourné vis à vis de ton perso.

désolée, c'est brouillon mais au moins j'me sens pas coupable d'arriver les mains vides comme souvent. Arrow
tu me dis kisskiss

Spoiler:
je suis bien d'accord, il s'est passé trop de choses entre nous pour qu'un lien soit inenvisageable ! j'aime cette autorité graou  brows
ça tombe super bien qu'aurora ait traversé l'océan à cette même époque damn!  wow je t'avoue que je suis sous le chaaarme de ta seconde idée ! c'est une époque où il est pas encore totalement sûr de lui, il cherche à faire ses preuves, à montrer qu'il a plus besoin d'être entouré de personnes plus expérimentées donc c'est carrément possible qu'il ait eu de grandes ambitions en attaquant un navire mexicain rempli de lingots d'argents ! et comme il n'a pas vraiment de remords à tuer, bah... bye bye les gens  laugh en revanche il aurait été vachement surpris de voir aurora ressusciter laugh je l'imagine à deux doigts de la foutre à l'eau pour jeter le corps, et là pouf, elle respire laugh j'pense qu'il aurait pu la garder en "otage" un moment, pour la cuisiner, en apprendre plus sur son immortalité, ce qu'elle foutait là, je sais pas combien de temps ça aurait pu durer ! peut-être même qu'il aurait pu s'attacher à ce petit bout de femme (même s'il ne l'avouerait pas même sur le bûcher ((oups ?  eheh))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Mer 9 Déc - 21:55

j'adore quand ça concorde comme ça, alors en avant matelot ! excited
pour te situer un peu la situation d'aurora lorsqu'elle embarque dans le navire marchand : elle a passé plusieurs années en france avec zyanya (le leader de sa constellation) où elle est tombée love d'un mortel, dimitri. et puis un beau matin, catastrophe, on sonne à la porte. pas d'bol, c'est pas le livreur de pizzas mais la révolution française eheh du coup zyanya et dimitri se font fusiller au calme et pour la forme on la pend à un arbre, parce que merde alors on en a plein le dos de ces bourgeois ok ? hein du coup zyanya se réveille, la détache et ensemble ils se barrent au mexique pour repartir de zéro. sauf qu'aurora elle a trop les boulax, malgré les années qui passent. elle essaye d'en finir et finalement, elle s'enfuit par le premier bateau en partance pour l'europe. c'est la première fois qu'elle se retrouve toute seule depuis qu'elle s'est réveillée la première fois en 1692 donc autant te dire qu'il y a comme un petit vent de liberté qui flotte dans l'air sourcil

maintenant que ça c'est dit, l'attaque du navire moustache j'aime tellement la scène que tu décris qu'à partir d'aujourd'hui on dira que ça c'est passé exactement comme ça  :o : il a voulu la balancer à l'eau comme un vieux sac et elle s'est réveillée dans ses bras juste avant de passer par dessus le bastingage style hello there hello

clairement, aurora est pas prête pour connor et inversement. parce que même si elle est d'origine modeste, ça fait 150 ans qu'elle vit sa meilleure vie de princesse avec zyanya, alors passer du confort d'un chateau avec son frère de coeur à un navire pirate rempli de marins qui puent le rhum (voir qui puent tout court nope ), y a de quoi avoir le tournis. ohno mais du coup, comme aurora cherche à s'émanciper, à mon avis elle va être très grisée par le mode de vie de connor. même pas besoin de la retenir en otage, où tu veux qu'elle aille sur un bateau au milieu de l'atlantique de toute façon ? gna
je pense qu'après des débuts difficiles, ils peuvent finir par se trouver - pas forcément des points communs, mais des intérêts similaires peut-être. parce que bon, aurora elle est mims donc c'est dur de pas l'apprécier, et connor il est cool donc pareil, et puis en plus ils sont tous les deux immortels, ça court pas les rues à cette époque. bril

maybe ils ont pu avoir une petite relation éphémère, parce que clairement aurora après avoir vu l'homme qu'elle aimait mourir quelques décennies avant sans jamais avoir osé sauter le pas avec lui, elle va se dire yolo brows et il aurait fini par la déposer en europe genre "ciao bella, si tu repasses sur l'atlantique passe moi un coup de téléphone ! - c'est quoi un téléphone ? - j'en sais rien, c'est la joueuse qui me fait sortir des anachronismes..." gna
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
the ocean calms my restless soul (connor) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Jeu 10 Déc - 12:38

je pose mes fesses là fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Jeu 10 Déc - 21:11

Oooh un pirate @Connor Bellamy

Il est passé par Honk-Kong, le Bellamy? ("port des fragrances" si c'est pas classe.) Ils auraient pu sympathisé pour X, si tu veux. Surtout que de ce que je me rappelle, il y a eu pas mal de passage illégaux sur l'ile dans les années 1940(?), moyen qu'il se fasse de la thune par là think: bref, je pense que c'est le genre de caractère que Yixi apprécierait. il aurait pu essayé de la dragué, sans que ça fonctionne des masses. Elle lui aurait demandé de la déposer sur une île avoisinante et maintenant, à chaque fois qu'elle est d'humeur à aller sur l'eau, elle zieute où est-ce qu'il se trouve? Qu'est-ce que tu en dis? C'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Sam 12 Déc - 12:20

@Aurora Wheeler merci pour les petites explications, c'est très instructif sourcil du coup effectivement ça devait être tout nouveau pour elle la liberté quand Bell a débarqué pour aborder le bateau sur lequel elle était laugh  deal pour la scène en tout cas, je l'imagine tellement et c'est trop drôle laugh 

et j'tiens à dire que Connor il est propre quand même  boude  il pue peut-être le rhum, mais il se lave okay ohno  en vrai j'pense que la présence d'aurora lui aurait fait du bien, il aurait aimé la voir s'épanouir et découvrir ce mode de vie, cette sensation de liberté quand on s'émancipe (surtout que ça fait pas longtemps qu'il est réellement émancipé lui aussi cutie puis elle est adorable, elle est tout ce qu'il n'est pas et il se fait pas d'illusion, même si elle est avec lui et qu'elle apprécie la vie de "pirate", il sait que ça durera pas parce qu'elle est bien meilleure que lui, donc après des débuts difficiles effectivement, il aurait vraiment profité de chaque instant, aurait pu lui apprendre à naviguer en se repérant avec les étoiles, utiliser une boussole, une carte...  J'suis carrément pour le fait qu'ils aient eu une relation aussi btw  brows  c'est carrément probablement, comme dit aurora lui faisait du bien mine de rien, et même s'il n'est pas tombé amoureux d'elle, bah il éprouvait vraiment de l'affection, elle aurait pas été juste "un coup comme ça"  fall mais jpp, c'est trop le genre de connor de finir par la déposer oklm avec une phrase dans le genre rire (et okay la joueuse a rigolé comme pas possible au coup du téléphone laugh ) du coup un peu handicapant d'essayer de se dire "on se recontacte comme ça ou comme ça", cependant ils auraient pu se donner un genre de rdv ? Dans le style même endroit dans 10 ans (on s'était dit rendez-vous dans 10 ans, même jour même heure même pommes *chantonne*) enfin pas forcément dix ans, mais ils se donnent rendez-vous pour se donner des nouvelles, et au fil des années, ils parviennent à trouver de nouvelles manières de communiquer / garder le contact, jusqu'au téléphone il y a quelques années ohno 

@Astra Ackerman salut toi, t'es belle sexy tu veux qu'on discute d'un petit lien en mp ?  fab

@Yixi Cheng hello toi, trop happy de te voir sur ma fiche !  cc  clairement connor a vu le monde entier, hong kong y comprit eyes il a fait la seconde guerre mondiale, dans la marine, et après celle-ci il se sentait assez mal donc y'a moyen qu'il ait cherché à voir de nouveaux horizons et se consoler là où il pouvait - donc en essayant de draguer Yixi, comme tu le proposais ! Y'a moyen qu'il l'apprécie lui aussi donc même si elle l'a repoussée, il aurait accepté de la faire voyager un peu sur son bateau, et puis j'adore l'idée qu'elle le cherche un peu quand elle veut aller sur l'eau ! ils auraient pu conclure un genre de pacte d'ailleurs dans le style... chaque fois que Connor passe par hong kong, il glisse un jeton de poker dans un endroit sur le port et comme ça, elle sait qu'il est là quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Sam 12 Déc - 13:20

@Connor Bellamy Contente que ça te plaise :D Bon, là ça ferait un petit moment qu'elle est plus à Honk Kong, à voir si Connor s'en inquiéterait (?) Mais je la verrais bien avoir donné un mot à un du coin que si il voit le jeton de Poker et qu'il sait que Yixi n'est pas dans le coin (sans nécessairement savoir où elle se trouve, faut protéger ses traces think: ) il viendrait en mode "she not here, fucker" avec un changement d'insulte à chaque fois laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Sam 12 Déc - 15:54

@Connor Bellamy
je te propose un rp d'époque pour sceller notre accord moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Sam 12 Déc - 16:03

@Yixi Cheng y'a peu de chance que Connor s'en inquiète sauf si ils se donnaient des rendez-vous réguliers et qu'elle se met à ne plus venir, ou alors si ça fait vraiment trop longtemps qu'il n'a pas eu de nouvelles. eyes par contre je suis fan du mec. laugh je l'imagine carrément rouler des yeux chaque fois que Connor se pointe et que Yixi est pas là, puis Connor qui surenchérit avec d'autres insultes bref laugh elle est où actuellement du coup? À voir s'ils finissent par se recontacter d'une manière ou d'une autre ou quoi!

@Aurora Wheeler MAIS AVEC PLAISIR MA DOUCE olala. Le rêve quoi fall go se faire ça sourcil on peut migrer en mp pour savoir ce qu'on fait exactement, et qui s'en charge si tu veux? keur rose blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Lun 14 Déc - 9:14

@Connor Bellamy Ahaha, Yixi va adorer ce jeu d'insulte sans qu'elle soit là laugh Pour le moment, elle est à Toronto depuis 5 ans. Bon, elle n'est pas restée là constamment, parce qu'elle aime bien bouger, mais c'est son pied à terre principal. Pas de port à proximité si je ne m'abuse think: Si t'as une idée ou quoi, fais signe sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Sam 26 Déc - 14:13

@Yixi Cheng connor est en vadrouille en europe depuis plusieurs années, du coup y'a moyen qu'ils ne se soient pas vus depuis longtemps eyes cependant, y'a peut-être possibilité qu'il fasse un tour à toronto soon, qui sait sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
the ocean calms my restless soul (connor) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Mar 12 Jan - 11:41

BONJOUR hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Mar 12 Jan - 11:48

Salut toi, t'es belle tu sais sourcil sourcil sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)    Lun 17 Mai - 0:27

Et coucou, il paraît qu'on est dans la même constellation uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the ocean calms my restless soul (connor) Empty
(#) Re: the ocean calms my restless soul (connor)   

Revenir en haut Aller en bas
 
the ocean calms my restless soul (connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: