intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -- paint me as a villain (orion)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

-- paint me as a villain (orion) Empty
(#) -- paint me as a villain (orion)    Dim 6 Déc - 18:09



this is who I am this is my story
Orion Belmont
bury me face down
NOM ET PRÉNOM : autrefois suivi de murmures craintifs, le nom de < belmont > n'évoque plus que des ricanements moqueurs. de fiers guerriers à bouffons réprouvés, la gloire de la lignée appartient désormais au passé. < orion > figure illustre de la mythologie grecque, chasseur couronné d'étoiles, un prénom choisi comme une prophétie. un poids de plus à porter pour cet atlas si fatigué. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : yeux sombres et sourcils froncés, froide beauté pourtant née au coeur de l'été, un < vingt-deux juillet > dans le manoir familial, perché dans les hautes montagnes du vermont. ÂGE : < trente-deux ans > et tout autant de cicatrices parcourant un corps déjà cruellement abimé par les affres du passé. HABITATION : la fratrie réside dans un même appartement à < brooklyn >. trinité damnée que rien ni personne ne saurait séparer. PROFESSION : < agent du conclave écarlate / uc > (je sais pas du tout quoi lui donner comme boulot de couverture alors n'hésitez pas si vous avez besoin de mains d'oeuvre sous-qualifiée  Arrow )  STATUT CIVIL : < célibataire> seulement amant d'une nuit ou deux. de ceux qui ne restent pas, ne restent jamais ; il n'existe pas encore de chaînes qui saurait l'emprisonner. bête sauvage mordant tout ceux qui tenterait de l'apprivoiser. ORIENTATION SEXUELLE : < bisexuel > aimant avec violence, avec rage et férocité, sans jamais chercher à distinguer les corps dans lesquels ses dents sont plantées. ORGANISATION: petit soldat dévoué corps et âme au < conclave écarlate >. orion, il a grandi avec ça, on lui a rabâché sans cesse qu'il devait chasser les immortels, que c'était sa mission, son tout et au fond ça l'est, parce qu'il ne connaît rien d'autre. GROUPE : aut neca aut necare. AVATAR : matthew daddario. CRÉDITS : nympheas, pinterest.
[001] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [002] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [003] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [004] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [005] information importante, anecdote,  détail à savoir sur le personnage. [006] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [007] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [008] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [009] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [010] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? écrire ici. LE MOT DE LA FIN écrire ici.
[DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage.


Dernière édition par Orion Belmont le Dim 6 Déc - 18:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-- paint me as a villain (orion) Empty
(#) Re: -- paint me as a villain (orion)    Dim 6 Déc - 18:13

bienvenue à toi blueheart
même si le conclave écarlate c'est rien que des vilains moustache
bon courage pour ta fiche, ton personnage a l'air vraiment top avec beaucoup de potentiel !

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-- paint me as a villain (orion) Empty
(#) Re: -- paint me as a villain (orion)    Dim 6 Déc - 18:13

déjà daddario je meurs fall mais ce prénom, son organisation.. I love you j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur lui franchement eyes bienvenue par ici et bon courage pour écrire ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-- paint me as a villain (orion) Empty
(#) Re: -- paint me as a villain (orion)    Dim 6 Déc - 18:23

Ahah ! Enfin un mortel ! I love you I love you I love you (Enfin je crois, je dis peut-être une bêtise nope )
Bienvenue parmi nous ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-- paint me as a villain (orion) Empty
(#) Re: -- paint me as a villain (orion)    Dim 6 Déc - 18:23

Bienvenue parmi nous ! fab
Je suis tellement contente de voir un membre du Conclave se pointer. burn En plus, Orion a l'air super chouette, j'adore son arc de 'rédemption familiale', je sens que ça va donner des trucs super cools. hi J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, en tous les cas. I love you
Bonne rédaction pour la suite de ta fiche ! brows
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
-- paint me as a villain (orion) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

-- paint me as a villain (orion) Empty
(#) Re: -- paint me as a villain (orion)    Dim 6 Déc - 18:24

-- paint me as a villain (orion) Tenor

te voilà keur keur keur quels choix owi le Conclave, Matthew, le pseudo... oh ça s'annonce parfait, j'ai hâte de lire la suite, olala noes et puis Orion est à New York, Astra y a été longtemps, on devrait pouvoir se trouver un chouette lien niark bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-- paint me as a villain (orion) Empty
(#) Re: -- paint me as a villain (orion)    Dim 6 Déc - 19:03

on manquait d'humain et de membre du conclave moustache (pas qu'on s'en plaignait !)
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
-- paint me as a villain (orion) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

-- paint me as a villain (orion) Empty
(#) Re: -- paint me as a villain (orion)    Dim 6 Déc - 20:16

Je suis vraiment contente de voir un membre du conclave débarquer keur bienvenue ici avec ce personnage prometteur tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-- paint me as a villain (orion) Empty
(#) Re: -- paint me as a villain (orion)    Dim 6 Déc - 22:26

Hello ! bril

Enfin un membre du Conclave, héhé ! Chasse-moi quand tu veux. wink Surtout avec Matthew ! ohno

J'adore tes idées en tout cas, hâte d'en lire plus ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-- paint me as a villain (orion) Empty
(#) Re: -- paint me as a villain (orion)    Dim 6 Déc - 22:30

ouiii, enfin un super vilain ! ♥ le nom, l'avatar, tout est parfait. bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

-- paint me as a villain (orion) Empty
(#) Re: -- paint me as a villain (orion)    Lun 7 Déc - 10:57

-- paint me as a villain (orion) AsOr

merci à tous.tes pour cet accueil, ça réchauffe mon petit coeur larmes j'espère qu'orion continuera de vous plaire par la suite  hmhm
tellement hâte de tous.tes vous brûler au bucher elmo
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
-- paint me as a villain (orion) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

-- paint me as a villain (orion) Empty
(#) Re: -- paint me as a villain (orion)    Lun 14 Déc - 15:04

coucou toi hi le délai pour terminer ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- paint me as a villain (orion) Empty
(#) Re: -- paint me as a villain (orion)   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- paint me as a villain (orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paint it Black - Caïn

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: