intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 — nouveautés du 06/12

Aller en bas 
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
—  nouveautés du 06/12 Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

—  nouveautés du 06/12 Empty
(#) — nouveautés du 06/12    Dim 6 Déc - 17:59


nouveautés
  les animations de décembre

 
Coucou les petits loups keur

Pour fêter la première semaine de vie du forum, et vous remercier d'être venus si nombrer pour participer à l'aventure, j'ai décider de vous organiser deux petites animations cutie Pour les découvrir, rendez-vous ici bril Vous découvrirez aussi qu'une Chatbox a été installée sur le forum tinyheart En effet, le Discord du projet n'ayant jamais eu vocation à durer, je vous encourage vivement à utiliser la Chatbox et à tisser vos liens sur le forum, c'est sur ce dernier que l'on distinguera son activité hi Le Discord disparaîtra donc dans une semaine tout pile, mais vous pouvez bien sûr toujours m'adresser vos questions par MP ou dans la section appropriée tinyheart Et à la suite d'une suggestion géniale, petite nouveauté quant aux constellations d'immortels... Elles prennent désormais le nom de véritables constellations d'étoiles ! Pour choisir le nom de la vôtre, il vous suffit d'observer les nouvelles modalités ici et d'éditer votre titre cutie

J'espère que ces petites nouveautés vous plairont, on démarre en douceur, profitez.. Ça risque de ne pas durer evil uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  nouveautés du 06/12 Empty
(#) Re: — nouveautés du 06/12    Dim 6 Déc - 18:10

je ne sais pas si j'ai le droit de poster par ici, donc faut pas hésiter à supprimer mon message si jamais.. fall mais j'adore ces petites nouveautés, c'est vraiment génial wow le fait de pouvoir nommer ses constellations, puis les petites animations proposées... I love you merci pour ton travail et pour ce que tu nous proposes, c'est parfait. keur hug
Revenir en haut Aller en bas
 
— nouveautés du 06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Les nouveautés (version 2)
» — Les nouveautés (version 3)
» — Les nouveautés (version 4)
» — Les nouveautés (version 5)
» — Les nouveautés (version 6)

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: