intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (libre) AU CHOIX — What strange creatures brothers are!

Aller en bas 
Benjamin Bailey
Benjamin Bailey
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie.
autres comptes : Marisol & Chiranth
crédits : mertesger (avatar)
messages : 36

(libre) AU CHOIX — What strange creatures brothers are! Empty
(#) (libre) AU CHOIX — What strange creatures brothers are!    Jeu 10 Mar - 14:03



 
AU CHOIX BAILEY
- There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy. -


 
NOM ET PRÉNOM : Prénom au choix. Son nom de famille de naissance est Bailey, mais il peut avoir changer d'identité depuis. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 Juillet 1974. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 24 Octobre 1995 GE : 47 ans qui en paraissent toujours 21. HABITATION : au choix. PROFESSION : au choix, mais il ne peut pas prétendre à beaucoup d'étude vu sa jeunesse apparente. STATUT CIVIL : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. DONS ET CAPACITÉS : au choix. FACTION OU ORGANISATION: Ordre de l'Hydre. AVATAR : Au choix mais il faut que l'âge et les origines soient respectées. Voici des suggestions : XX. CRÉDITS : écrire ici.
[001] Il a eu une enfance tranquille, à Brighton, dans une famille plutôt pauvre mais aimante. [002] Intelligent, il réussissait bien à l'école, au contraire de son grand frère qui a vite abandonné la voie scolaire pour rejoindre l'armée. [003] Promis à un brillant futur, ça ne fait pas de lui un ange. Pourtant rien ne laissait présager qu'il finirait par trouver la mort dans un accident de voiture, en retour de soirée, en compagnie de son frère aîné. [004] L'enterrement a eu lieu rapidement, mascarade désagréable pendant laquelle toute la famille a joué son rôle. Ses parents et son grand frère sont pourtant au courant de sa résurrection, mais, de peur de ce qui pourrait lui arriver, ont décidé de cacher la vérité à tous leurs proches. [005] Il a vite rejoint l'Ordre de l'Hydre, influencé par ses rencontres (libre à vous si c'est sous l'influence d'un ou de plusieurs membres de sa constellation ou d'autres immortels) et a voyagé aux quatre coins du globe, revenant souvent à la demeure familiale pour tout raconter à sa famille. [006] Il s'épanouit dans sa vie d'immortel et, parfois, perd de vue le passage du temps ou les contraintes auxquelles ses proches ne peuvent se soustraire. Pour lui voyager, se réinventer de nouvelles identités, avoir des dons et des gens auxquels il est si profondément lié, c'est enivrant. Il voit beaucoup trop les bons côtés de l'Ordre et ne perçoit pas les nuances plus sombres et dangereuses. [007] Il souffre pourtant de ne pas avoir connu son neveu et sa nièce, ainsi que l'enfant à venir. Il blâme beaucoup Benjamin de garder son existence secrète vis à vis de sa petite famille et lui en veut de l'écarter autant d'eux, de ne pas l'inclure vraiment dans sa vie. [008] Il revient de moins en moins souvent voir sa famille, ne supportant que très mal de les voir vieillir si vite et d'être confronté à leur mortalité de plus en plus évidente.

 
- @Benjamin Bailey Son grand frère a toujours été là pour lui, d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Toujours à le défendre face aux autres enfants, oui, mais aussi à l'embêter à sa façon, à l'entraîner dans des bêtises qui ne faisaient pas peur à Benjamin mais l'effrayaient lui, à lui jouer des mauvais tours comme lui faire croire que la vieille dame au bout de la rue était une sorcière... Benjamin c'est aussi celui qui l'a tué, indirectement. Celui qui était au volant quand sa vie s'est arrêtée, qui a traîné son corps hors de la voiture et a attendu, dans la nuit, paniqué, puis a assisté à sa première résurrection. Il se passerait bien de la culpabilité de son grand frère.
Malgré son statut d'immortel, Benjamin continue de s'inquiéter pour lui et a rejoint les Adorateurs de l'Hydre pour garder un œil sur lui et sur les manigances de certains immortels dont il souhaite le tenir éloigné. Si l'opinion de Benjamin a toujours été importante pour lui, il s'en agace et s'en émancipe de plus en plus ces dernières années, surtout qu'il commence à avoir du mal à reconnaître son meilleur ami d'enfance dans le quinquagénaire à la vie bien rangée qu'il est désormais. Benjamin croit toujours savoir ce qui est le mieux, mais Benjamin ignore tant de choses sur ce monde qui lui devient maintenant si familier. Benjamin se fait vieux et ses idées aussi.

 
- @"pseudo" - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Bailey
Benjamin Bailey
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie.
autres comptes : Marisol & Chiranth
crédits : mertesger (avatar)
messages : 36

(libre) AU CHOIX — What strange creatures brothers are! Empty
(#) Re: (libre) AU CHOIX — What strange creatures brothers are!    Jeu 10 Mar - 14:22


les attentes


   


Avant toute chose, merci à toi, petit.e curieux.se de m'avoir patiemment lu jusque là !  bril  tinyheart Je viens préciser les petites choses importantes pour voir si la comptabilité est au rendez-vous  sourcil

lien & personnage

   Comme tu vois, le personnage a plein de points libres ! Déjà, la grande majorité de sa vie d'immortel est laissé à tes soins, si ce n'est son appartenance à l'Ordre de l'Hydre : c'est un point primordial pour Benjamin et sa vision des immortels en général  ohno Autrement qui il côtoie au sein de l'Hydre, s'il est convaincu par les idéaux de Marius, s'il a des ami.e.s dans les autres factions, ses pouvoirs,... tout ça est laissé à ton imagination  rainbow
Les points non négociables sont ses origines anglaises, sa vie de famille en grandissant et sa première mort. Pour le reste, et même les détails qui sont laissés flous ici et dans la fiche de Benjamin, éclate toi si l'envie t'en prend  wow
Le but c'est vraiment que tu te retrouves avec un personnage qui te ressemble et qui ait des liens en dehors de Ben ! Avec les gens de sa faction, de sa constellation, etc, ce petit a une riche vie qui l'attend  super

   activité & autres précisions

   J'ai des périodes plus actives que d'autres, comme la plupart des gens, je présume  laugh De façon générale je ne prend jamais plus d'une vingtaine de jours à répondre à un rp (et le plus souvent je répond dans la semaine), à part si je préviens d'une absence. Rassure-toi, ça ne veut pas dire que j'exige autant de toi ! Rythme plus rapide ou plus lent, je m'adapte sans problème du moment qu'on communique entre nous et qu'on voit ensemble ce qui nous convient le mieux  coeur Bien sur il faut que les exigences du forum en la matière soient respectées !

Voilà, c'est tout pour moi, je rend le micro au studio, si ce n'est qu'après t'avoir encore assurer du meilleur accueil possible si tu décides de craquer pour ce scénar  massage  burn
En ce qui con
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) AU CHOIX — What strange creatures brothers are!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: famille
Sauter vers: