intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 (libre) sarah shahi (au choix) — this is our legacy

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(libre) sarah shahi (au choix) — this is our legacy Empty
(#) (libre) sarah shahi (au choix) — this is our legacy    Ven 4 Déc - 1:50



Rana
- end of an era -


NOM ET PRÉNOM : Au choix, elle a eu beaucoup d'identités, beaucoup de noms, beaucoup de prénoms, mais elle s'est toujours faite appeler Rana par sa constellation. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née en Perse aux alentours des années -600 av. JC, sur les terres de l'actuelle Iran, au sein du clan des achéménides. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Vers -550 av. JC, lorsque les achéménides combattent leurs souverains, les mèdes, pour se libérer de leur tutelle. ÂGE : A dépassé les deux millénaires et demi. HABITATION : Variable, ici et là, partout et nulle part. Le plus souvent flanquée avec Izel, donc présentement un pied en Amérique du Sud et un pied au Moyen-Orient. PROFESSION : A ta convenance, Rana a exercé pas mal de métiers différents au cours de ces derniers siècles (autant dans le légal que dans l'illégal). STATUT CIVIL : Libre, mais je ne la vois pas croire en l'institution du mariage, ni en la monogamie. Dans une certaine mesure, elles sont en couple avec Izel. Rana peut, et a sûrement d'autres relations. ORIENTATION SEXUELLE : Bien qu'elle soit du genre à se satisfaire de n'importe qui et à voir le sexe (et sa sexualité en général) comme un outil, Rana aime exclusivement les femmes. DONS ET CAPACITÉS : Totalement au choix. FACTION OU ORGANISATION: De l'avis que "d'un côté ou de l'autre, ce sont tous des cons". Vagabonde, fidèle à sa constellation (ce qu'il en reste) et aux zodiaques. AVATAR : Sarah Shahi (négociable, libre). CRÉDITS : lilousilver (avatar), StrangeHell (icônes 1 et 3), hedgekey (icônes 2 et 4).
[001] Rana est caractérisée par sa colère. Elle est en colère. Tout le temps, contre tout et tout le monde. Elle est en colère contre l'humanité, elle est en colère de ne rien pouvoir faire (pour changer les choses), elle est en colère d'avoir perdu Izel... Elle est en colère. Et elle la canalise maladroitement, derrière un masque d'indifférence froid ou de cynisme glacé qui menace de briser à la moindre contrariété.

[002] Rana est née au sein du clan des achéménides, mais son allégeance va (allait) à l'entité de l'Empire Perse plutôt qu'à eux. De sa naissance jusqu'aux années 1650, elle a combattu pour lui sans jamais se détourner.

[003] Elle pratique une religion hénothéiste hybride entre l'ancien zoroastrisme et le mazdakisme. Elle considère le feu comme un symbole divin (au point d'en être obsédée), et voit finalement le monde comme quelque chose de très manichéen : l'équilibre repose sur la dualité du Bien et du Mal, de la Lumière et des Ténèbres, etc. Il n'y a pas d'entre deux : on est de son côté, ou on ne l'est pas.

[004] Les sept membres de la constellation se rejoignent au Danemark aux environs de l'an 1200. Si l'alchimie est immédiate entre Tao et Izel, ce n'est pas le cas des âmes-sœurs que sont Rana et Alexius. Issus de deux empires ennemis (la Perse et la Rome), les mésententes culturelles et les conflits larvés par la barrière de la langue finissent par déchirer la constellation en deux camps distincts. Izel se range derrière Rana, Oleg et Farah derrière Alexius, tandis que Tao décide de rentrer chez lui, et que Leif tente, en vain, de les rassembler.

[005] C'est la plus jeune de sa constellation. Et elles ne sont aujourd'hui plus que deux (Izel et Rana). Les autres sont tous morts le millénaire dernier. L'industrialisation, le développement des armes et la chute des monarchies ont eu raison d'eux. Sa constellation est composée des individus suivants :

-Izel (Née en Colombie - 3.5-3.7 millénaires), l'âme-sœur de Tao,
-Rana (Née en Perse (Iran) - 2.6m), l'âme-sœur d'Alexius,
-Oleg (Né en Russie - † en 1658 à 6.8m lors d'un siège européen),
-Leif (Né au Danemark - † en 1848 à 6.3m lors des révolutions européennes),
-Alexius (Né en Grèce - 5.2m - † en 1658 à 5.1 millénaires lors d'un siège européen),
-Farah (Née en Egypte - † en 1922 à 5.9m lors de la prise d'indépendance de l'Egypte),
-Tao (Né au Tibet - † en 1790 à 4.6m lors d'un conflit armé au Tibet).

[006] En 1658, les morts d'Alexius et d'Oleg réconcilient la constellation, qui resserre considérablement les rangs. A partir de là, Rana ne se sépare plus trop d'Izel et jamais plus de cinq ans (peu, pour des immortels de leur âge).

[007] Au fil des années (vers 1730-50), Izel rassemble différents garants des cultures millénaires qui, comme elle, souhaitent préserver les patrimoines antiques et les secrets du passé. Les zodiaques. Un regroupement éclectique de douze immortels qui agissent en bande organisée, partout dans le monde, indépendamment de leur constellation. Rana en fait partie et en est officieusement à la tête depuis qu'Izel a très récemment disparu.

[008] Izel a récemment disparu (fin 2019). Depuis, Rana la cherche en suivant les miettes de pain qu'elle a laissé, et les maigres visions empathiques qu'elle a d'elle. Ce n'est pas la première fois qu'Izel disparait comme ça, et à chaque fois, Rana finit par la retrouver. Mais ce coup-ci, elle sent que quelque chose ne va pas sans arriver à dire quoi.  

- @Izel Almodóvar - Rana et Izel ont toujours été proches, mais à l'époque, Izel favorisait instinctivement son âme-sœur, Tao. Tout du long, Rana est un peu la troisième roue du carrosse, et est doublement jalouse, non seulement vis-à-vis d'Izel mais aussi de leur relation d'âmes-sœurs (Tao/Izel), puisqu'elle et Alexius entretiennent des relations (passionnément) haineuses.
Même maintenant que Tao est mort, Rana sent bien qu'Izel n'est plus la même, et qu'elle ne pourra jamais lui donner à elle ce qu'elle lui donnait à lui. Malgré tout, elles entretiennent une relation romantique durant les années 1200-1300. Une relation qui ne cesse jamais vraiment mais qui n'existe jamais vraiment non plus, éclipsée par l'amour d'Izel et Tao. (note : Tao était au courant qu'Izel avait une relation en pointillés avec Rana, et vice-versa)

Au-delà de ces considérations, elles s'entendent sur tout et se comprennent instinctivement. C'est qu'elles ont partagé ensemble plusieurs centaines d'années, plusieurs morts, plusieurs combats, et même le deuil de leur constellation toute entière. En ça, leur relation a pris une tournure dramatique et passablement glauque. C'est comme si, finalement, elles étaient la seule chose chez l'autre à se retenir dans le passé.

- @Alessio Solomos - Rana avait une âme-sœur, Alexius. Puisqu'issus de deux cultures historiquement ennemies (la Perse et la Grèce/la Rome), ils ne se sont jamais entendus sur rien, et étaient même souvent entrain de se tuer d'un siècle à l'autre, parfois même d'une décennie à une autre, ou d'une année à une autre, selon les périodes. Jusqu'à entraîner leur constellation toute entière dans leurs conflits et à provoquer une scission centenaire entre eux. Ils sont leur Némésis, liés par une haine égale à l'amour qui dépasse l'entendement des mortels. Et puis Alexius est déclaré mort en 1658. Sur le coup, elle n'y croit pas. Mais Izel finit par la persuader tardivement qu'il est bel et bien mort, et Rana se dit alors que les visions empathiques qu'elle a encore d'Alexius ne sont que des hallucinations résultant du manque. Et il lui manque. Terriblement. Plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. Un océan de regrets qu'elle ne semble pas être en mesure d'épancher.  


Dernière édition par Izel Almodóvar le Sam 19 Déc - 1:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(libre) sarah shahi (au choix) — this is our legacy Empty
(#) Re: (libre) sarah shahi (au choix) — this is our legacy    Ven 4 Déc - 1:50


les attentes

lien & personnage

Il y a quelques points spécifiques à respecter, mais je ne suis vraiment pas chiante, donc si tu veux effectuer une modification par ci par là, on en discute sans soucis. Il y a toujours moyen de s'arranger, l'essentiel étant que le personnage te plaise. brows L'identité, le métier, l'avatar sont totalement libres, j'ai mis des indications pour aiguiller, et je peux affiner si tu en ressens la nécessité, mais ne te gêne pas pour t'approprier le personnage. Fais-en le tien. Kiffe ta vie, et ça me fera kiffer. tinyheart

activité & autres précisions

Le minimum du forum me suffit. En général, j'aime les RPs plutôt courts (350-500mots) et un peu nerveux, mais il m'arrive aussi de m'étaler. De ton côté, sens-toi libre d'écrire comme tu le souhaites. Là encore, tant que tu kiffes, ça me fera kiffer. I love you Ma seule et unique volonté, c'est que tu t'investisses sur la durée. Je sais qu'il est inutile de dire "pas de fantômes" parce que personne ne s'inscrit vraiment avec l'intention d'en être un, mais je le dis quand même : si tu prends Rana, par pitié, essaye de ne pas devenir un fantôme. teary
Voila. C'est tout pour moi. fab
Pas si terrible, hein ? J'espère que tu nous rejoindras vite. Puis si tu as des questions, je suis évidemment à ta disposition.  tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) sarah shahi (au choix) — this is our legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) au choix — we could have it all
» (libre) AU CHOIX — let's play a game
» (libre) AU CHOIX — mea maxima culpa
» (libre) AU CHOIX — What strange creatures brothers are!
» (f/libre) au choix — les histoires d'amour finissent mal en général

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: