intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 — et les dieux sont contre nous (alessio)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

— et les dieux sont contre nous (alessio) Empty
(#) — et les dieux sont contre nous (alessio)    Mer 9 Déc - 0:55



this is who I am this is my story
ALESSIO SOLOMOS
and plenty of monsters knew how to play at being human
NOM ET PRÉNOM : Solomos, Alessio ; quolibet à peine usé, identité difficilement empruntée, racines grecques ressortent, souvenir lointain ; Alexius reste le préféré, point d'ancrage pour mémoire entachée. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date exacte inconnue, trop floue et trop lointaine pour s'en rappeler, Thessalie pour berceau, cœur de la Grèce en ce temps,. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : inconnue également, une trentaine années vécues avant d'expirer ; espérance de vie si faible en ce temps. ÂGE : à quelques maigres années près, 5500 années le séparent de son premier cri. HABITATION : Venise, aux côtés d'Apollonia et de son âme sœur, adaptation hasardeuse, en quête de nouvelles attaches. PROFESSION : il était de ceux qui veulent savoir, de ceux qui voulaient connaître le monde. érudit aventureux, explorateur lorsque les opportunités se présentaient, professions nombreuses ayant évolué au fil du temps. STATUT CIVIL : en perdition, prêt à tomber dans les bras de son bourreau, prêt à nuire à son âme sœur. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, sentiments priment, question qui ne se pose pas. DONS ET CAPACITÉS : clairvoyance, maîtrise autrefois parfaite, aujourd'hui confus et entravé par les quelques siècles d'isolement, intuitions biaisées et empathie exacerbée, rien qui ne va dans son sens. sens surdéveloppés, don assimilé, pourtant lui aussi embrumé, sens maltraités par la solitude et l'enfermement. FACTION : autrefois affilié aux enfants de prométhée, contacts rompus, sûrement considéré comme mort depuis bien longtemps, vagabond par défaut. GROUPE : si vis pacem para bellum. AVATAR : max riemelt. CRÉDITS : kane. + the writing nerd (tumblr).
[001] connaissance attire, recherche constante de la sagesse et du savoir, monde moderne répugne et fait naître une animosité grandissante. incompréhension et rejet de tout ce qui selon lui détruit peu à peu le monde. vestiges du passé qu'il lui faudrait conserver, crainte qu'il ne soit trop tard, habile manipulation écarte des valeurs autrefois défendues avec ardeur. [002] enfermement qui atteint et détériore toujours plus, psyché endommagée. la mémoire déjà fragile et peu tangible, les souvenirs qui lui échappent, s'évaporent et se mélangent. tendance à tout noter s'installe, du souvenir à la simple intuition, petits carnets qu'il cherche à dissimuler, espoir que la liberté retrouvée vienne arranger son cas. [003] dons d'immortel brouillés, relèvent à présent plus du fléau que du présent. contrôle perdu entraîne migraines, crisent de panique poussent à retrouver la solitude, s'éloigner du tumulte des mortels et de ses pairs. esprit naïf se dit que ce n'est qu'une question de temps avant que tout ne s'arrange. [004] stockholm embrume la raison et le bon sens, attachement maladif pour la geôlière, le millénaire malléable à souhait. écart entre sa volonté et celle induite par la vénus qui se creuse et se mélange en même temps. chaos dans son propre jugement, désir de ne pas décevoir. [005] âme sœur qu'il ne parvient plus qu'à haïr, brasier attisé par la voix suave de la manipulatrice. plaie béante ne saurait guérir, trahison arrache le cœur. [006] constellation en déclin, étoiles qui une à une se meurent, abandonnent l'ancien à sa peine. comme si l'oubli et l'ignorance n'avait pas déjà assez fait souffrir. tentation de fuir omniprésente. pour se venger, seulement pour les retrouver, indécision prime. pas jamais franchi, crainte des répercutions, crainte d'être le prochain à s'éteindre. [007] serment pour protéger le secret de l'Atlantide rompu, près quatre-cent années de lutte pour finalement abandonner, échec pour lequel il ne parvient pas à blâmer apollonia, se considère comme unique responsable, auto-flagellation n'arrange rien à son état déjà piteux. [008] identité arborée pour la forme, nom d'emprunt délaissé, ne sert que sur les papiers. alexius subsiste, ancrage au passé et à ce qui lui était cher, . [009] indépendance reste à regagner, orage gronde, violence dans les veines, impulsivité tend à mener ses actes, loin de l'être réfléchi qu'il s'est toujours efforcé d'être. [010] langues parlées nombreuses, mortes depuis longtemps pour certaines, manque d'actualisation évident, autant dans la diction que dans l'écrit, calligraphie impeccable des vieux jours.
PSEUDO : amenis. ÂGE : 22. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? discord des rpgistes  cutie UN AVIS, UNE SUGGESTION ? nope nope  cutie  LE MOT DE LA FIN jsp.
[-3500 ~ -2000] aube du sédentarisme, naissance dans l'un de ces premiers villages sommaires au fin fond de l'actuelle Grèce, Thessalie pour berceau, traces de sa civilisation aujourd'hui effacées, unique vestige, souvenirs de cette première vie inexistants, intuitions demeurent sur un passif des plus simples ; agriculture et élevage au cœur des sociétés naissantes. première mort causée par l'une de ces maladies dont personne n'avait le contrôle, miraculé qui a mit un moment avant de réellement comprendre. immortalité pousse à découvrir, peur de la mort qui lentement s'efface, divinité auprès de ses pairs. option de la fuite finit par être adoptée, sensation d'usurper la place des anciens dieux qui dérange, homme qui se pousse lui même à l'exil. acceptation ardue, paria durant de trop longues années. la survie avant tout, morts plus ou moins accidentelles qui s'enchaînent ; alexius teste les limites -ou du moins, d'autres se chargent de les tester à sa place. dons qui brouillent l'esprit, solitude accorde du temps pour travailler dessus.

[-2000 ~ -1000] siècles d'errance, limites de la Grèce actuelle franchies, exploration solitaire, le millénaire le fait se sentir invincible, immortel s'instruit, découvre un monde encore si restreint. témoin de l'âge de bronze, témoin des meilleures évolutions comme des pires, solitude guette pourtant, égoïsme le pousse parfois à tenter de s'établir, fonder quelque chose lui alors que depuis plus de mille années, il voit les générations se succéder, finissant toujours par s'effacer volontairement, de peur de voir naître un culte autour de sa personne, craintif de ce que cela pourrait entraîner. but enfin trouvé lorsqu'il en découvre d'autres, des comme lui, enfants de Prométhée, œuvrant en silence pour préserver ceux qu'ils sont, aiguiller les plus jeunes. voyages qui mènent partout autour de la méditerranée, distances encore limitées, visions empathiques font naître les interrogations, inconnu attire. hasard et rencontres le mènent sur les traces de l'Atlantide qui finira par être rejoint, serment fait et information jalousement gardée, jamais divulguée à ses pairs.

[-1000 ~ -500] déplacements de plus en plus fréquents, migrations autour des côtes méditerranéennes profitent au blondin qui va de cité en cité, actions en faveur des enfants de Prométhée qui se multiplient, transfert de connaissance opéré de manière discrète, quelques graines plantées dans l'esprit des mortels, aide apportée à ceux qui selon lui le méritent. lui ne prend que rarement part aux conflits, belligérant uniquement lorsque la situation l'oblige, se permet de prendre les armes lorsque le combat s'impose à lui. ses pas le mènent jusqu'en Égypte, contact avec la constellation ravive curiosité quand animosité tend à naître d'un autre côté.

[-500 ~ 0] d'Athènes à Alexandrie, érudit navigue, rejoint les plus grands, quête du savoir et de la sagesse jamais assouvie, des philosophes jusqu'aux astronomes en passant par les médecins et autres physiciens. de la grande bibliothèque d'Alexandrie aux écoles de ces penseurs grecs, lui se pose toujours en bienfaiteur, tantôt mécène attentif, tantôt professeur, tantôt gardien autoproclamé. il est de ces moments où il daigne prendre les armes, user de ses dons pour protéger ce qui lui tient à cœur. les serments jamais oublié malgré les siècles passés, mythe d'Atlantide soufflé aux oreilles de Platon, dans l'espoir d'à jamais détourner les rumeurs, légende sur la cité engloutie qui durant un temps éloigne les curieux, ceux ne cherchant pas à pousser la réflexion.

[0 ~ 500] après quelques dernières affaires à régler en Grèce, notamment avec cette autre immortelle un peu trop cupide. malaise reste présent quant à la possibilité que la mythique cité soit découverte, choix fait de quitter la région pour rejoindre Rome. invasions perses poussent à défendre l'empire et ses trésors, art et sagesse dont il a fait la promesse de protéger, haine vouée à ceux voulant détruire ce qui est si cher à ses yeux. ignorance à combattre.

[500 ~ 1200] lutte qui ne semble jamais finir, de la grande bibliothèque détruite à la chute de l'empire, affrontement se poursuit du côté de Byzance avant qu'il ne finisse par décider de retrouver l'europe centrale, abattu par l'inefficacité de ses actions. immortel fini par se retrancher dans différents monastères, feintant la croyance pour mener ses actions. amertume épuise, il prendra part aux premières croisades avant d'abandonner et de déserter ; constellation comme nouvelle priorité.

[1200] rendez-vous prit avec la constellation, dernier à arriver ; retenu par quelques obligations. hâte vite rattrapée par la déception, vieilles querelles ravivées. âme sœur déçoit, ennemie avec laquelle il ne devrait pas avoir un tel lien. opposition marquée, ça se rejette et s’entre-tue, scission qu'il souhaite définitive quand farah et oleg se rangent à ses côtés.

[1200 ~ 1658] période de conflits et de batailles sanglantes, les morts qui se succèdent, alexius alterne entre la plume et le fer, des moines copistes aux croisades et autres guerres, ses pas le mènent où sa constellation se trouve. ou du moins, où ceux l'ayant soutenu se trouvent. de l’Égypte à la Russie, jusqu'aux terres danoises qui finiront par avoir raison de l'un des leurs. mort d'oleg sonne injuste, impossibilité d'y croire vraiment. alors il veille, alexius, il veille, s'écarte du champ de bataille du mieux qu'il peut, attendant que l'étoile brille à nouveau, refusant de quitter son chevet ne serait-ce que l'espace de quelques minutes, sommeil manque, compense celui éternel de son compagnon de route.

[1658 ~ 2020] fourberie d'un visage connu, passion d'antan vient trahir, lutte inexistante de la part de l'homme endeuillé qui voulait seulement rester auprès de l'étoile déchue. capture rendue presque trop facile pour le duo qui lui fait face. enfermement et premières tortures ramènent vite à la dure réalité, détresse de celui qui pensait voir sa constellation débarquer pour le sortir de là, espoir aidant à tenir, vite balayé. désillusion abat l'ancien qui pourtant tient, endure encore et toujours. vénus finissant par abandonner, le délaissant dans l'obscurité et la poussière, triste ironie pour celui qui ressent les morts de ses pairs depuis son propre tombeau. trois longs siècles s'écoulent, notion du temps perdue, folie gagne le prisonnier, sens exacerbés maltraités par la lourdeur du silence. grève de la faim impossible pour celui qui ne saurait se résigner à simplement mourir, sort scellé, immortalité comme malédiction.

mental se brise peu à peu, pas assez pour céder alors que circé interroge, même après tout ce temps, volonté encore tenace. visites se succèdent alors, seul repère dans son monde à présent si restreint. visite attendue avec une étonnante impatience, amour maladif placé en apollonia, besoin vital de se trouver en sa compagnie. serment violé, secret révélé, tout pour mériter l'attention de la belle blonde.

liberté retrouvée qui blesse plus qu'elle ne devrait, choc avec une nouvelle réalité vient nuire à l'immortel déboussolé.

[2020] errance de l'immortel en quête de nouveaux repères, enceinte protectrice de la villa vénitienne qui rassure, extérieur fait naître méfiance et animosité envers les mortels. il y a toujours au fond de lui celle petite voix qui incite à aller découvrir le monde, à reprendre ses activités ; à chaque fois rendue muette par un simple regard vers la chevelure dorée. temps d'adaptation qui s'étend, trop à son goût, alexius dépassé par ce monde trop rapide. bonne volonté enfouie sous les manipulations, haine chaque jour un peu plus ravivée, tendance à la violence, peut-être parviendra-t-il un jour à reprocher sa peine à ses bourreaux. peut-être se contentera-t-il seulement de chaque jour les aimer un peu plus.


Dernière édition par Alessio Solomos le Jeu 10 Déc - 13:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— et les dieux sont contre nous (alessio) Empty
(#) Re: — et les dieux sont contre nous (alessio)    Mer 9 Déc - 1:06

hellow u sexy
admirez avec quelle adresse je pique la première place à luciana, c'est du grand art sourcil
bienvenue à toi parmi nous, excellent choix de scénario, on t'attendait avec impatience pour mettre un joli coup de pied dans la fourmilière. shook
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas par ici tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— et les dieux sont contre nous (alessio) Empty
(#) Re: — et les dieux sont contre nous (alessio)    Mer 9 Déc - 1:07

walk

Oui bonjouuur. Tu es le fort bienvenu ! sexy Je suis une femme gâtée. hi Il va plus manquer qu'Estienne et le drama sera totaaal ! burn

Sens sur-développés hahaha... Ces 500 années ont dû être... L'éclate ! eheh

Tu le sais, si jamais, hésite pas à sauter dans mes MPs. coeur

EDIT : Aurora. mad LE BÛCHEEER ! JE PRÉPARE LE BÛCHER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— et les dieux sont contre nous (alessio) Empty
(#) Re: — et les dieux sont contre nous (alessio)    Mer 9 Déc - 1:10

scream gisele thor elmo
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE VOIR CE SCENARIO DEBARQUER. non fab pleure
Bienvenue parmi nous ! tinyheart Je suis tellement impatiente de voir ce que tu vas faire du personnage. fall Tes premiers mots donnent envie, en tous les cas. bave J'aime que t'aies pris le don qui rend la torture encore pire. Arrow
Bref. J'arrête de m'épancher. dents Si t'as des questions vis-à-vis de la constellation ou n'importe quoi, n'hésite pas à me mp. Je reste à ta disposition. ohno
Bonne rédaction pour le reste de ta fiche ! Hâte de RP avec toi. hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— et les dieux sont contre nous (alessio) Empty
(#) Re: — et les dieux sont contre nous (alessio)    Mer 9 Déc - 10:40

Je suis trop contente de voir ce personnage débarquer.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— et les dieux sont contre nous (alessio) Empty
(#) Re: — et les dieux sont contre nous (alessio)    Mer 9 Déc - 10:48

max riemelt bave  bienvenue par ici bg, j'adore ce que je lis jusque ici wow
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— et les dieux sont contre nous (alessio) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— et les dieux sont contre nous (alessio) Empty
(#) Re: — et les dieux sont contre nous (alessio)    Mer 9 Déc - 12:53

ça va saigner dents dents dents
bienvenue, avec ce scénario de folie pleading ça promet du drama, j'ai hâte de lire tout ça brows et puis cet avatar est si chouette tinyheart bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas wow
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
— et les dieux sont contre nous (alessio) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

— et les dieux sont contre nous (alessio) Empty
(#) Re: — et les dieux sont contre nous (alessio)    Mer 9 Déc - 21:40

Ces choix fall fall bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— et les dieux sont contre nous (alessio) Empty
(#) Re: — et les dieux sont contre nous (alessio)    Jeu 10 Déc - 18:16

Pas facile 5500 ans d'histoire n'est-ce pas ? sourire Alexius n'a pas chômé en tout cas, quel homme ! ohno Dommage qu'il soit désormais détourné de ses anciens desseins... Super fiche en tout cas, j'ai grave hâte de RP la suite oh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— et les dieux sont contre nous (alessio) Empty
(#) Re: — et les dieux sont contre nous (alessio)    Jeu 10 Déc - 18:23

c'est pas facile de brosser 5500 ans dignement non larmes
merci Apo pour le détournement hein ohno

quoi qu'il en soit, vivement la suite hi hi hi (ou pas hein, du coup, help)
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— et les dieux sont contre nous (alessio) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— et les dieux sont contre nous (alessio) Empty
(#) Re: — et les dieux sont contre nous (alessio)    Ven 11 Déc - 13:37



fiche validée
- félicitations ! -

Sacré Syndrome de Stockholm, dis donc dents J'ai hâte de voir ce que vous allez faire en RP, ça promet cette histoire evil uhuh Du coup je ne te fais plus attendre, bon jeu keur

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— et les dieux sont contre nous (alessio) Empty
(#) Re: — et les dieux sont contre nous (alessio)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— et les dieux sont contre nous (alessio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: