intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lions and men (eion)

Aller en bas 
Eion Lonsdale
Eion Lonsdale
MORTAL — forget me not
pseudo : littledreamer (eme).
autres comptes : zyanya (the angry little man) & marius (your local evil boss)
crédits : ethereal (avatar) nicolemaiines (gifs)
messages : 32

lions and men (eion) Empty
(#) lions and men (eion)    Jeu 27 Jan - 18:01



prénom nom
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Eion l''équivalent gaélique de John. Lonsdale un nom qui n'a jamais eu grande signification à ses yeux mais qui au sein du conclave représente une famille servant leurs intérêts depuis l'aube des siècles. Une lignée qu'il s'apprête à entacher de sa félonie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 16 Juin 1971 à Inverness, ville dans laquelle il a passé toute son enfance avant de s'habituer aux avions et aux déménagements. ÂGE : : Eion est arrivé à la moitié de sa vie. 50 ans bien tassé, un sourire charmeur aux lèvres, le confort d'une vie vécue et des expériences qui l'ont forgé. Le temps l'arrange comme un bon vin. HABITATION :Il possède un manoir familial à Inverness et un appartement à New York pour ses déplacements professionnels. Eion habite en réalité un peu partout. Il a toujours eu besoin de se déplacer sur le terrain même si c'est pour rester sur le carreau. On est jamais mieux servi que par soi-même PROFESSION : Après une carrière militaire flamboyante, Eion s'est dévoué au Conclave Ecarlate, gravissant sans mal les échelons jusqu'à devenir un de ses Lieutenants. On l'a surnommé Lionsdale en référence au roi des animaux. Sans pitié, enchainant ses missions avec brio, il est un élément respecté, admiré et craint. Et pourtant. Eion est le traitre par excellence, laissant filler certains immortels, organisant la fuite de ceux qui se retrouvent entre leurs mailles, communiquant des informations. Il s'arrange pour mettre le grapin sur les plus tapageurs mais laisse en paix les innocents. Ceux qui ne désirent que vivre leur vie paisiblement. Il risque sa vie pour ceux qui n'ont pas peur de mourir ; mais lui non plus n'a pas peur. Il sait qu'il fait le bon choix. STATUT CIVIL : Divorcé depuis une vingtaine d'année, il n'a jamais essayé de se remettre en couple. Il aime bien dire qu'elle était la femme de sa vie, qu'elle lui a donné trois beaux enfants et qu'il n'a pas vraiment envie de remettre le couvert. Surtout, Eion n'a pas envie de briser le coeur de quelqu'un. Le moins il aura à perdre, le plus concentré il sera dans son objectif.ORIENTATION SEXUELLE : Sa vie privée est un secret aussi bien gardé que celui des immortels ORGANISATION: Voué au Conclave Ecarlate sur le papier. Eion sert l'intérêt de l'humanité et des immortels. CRÉDITS : écrire ici.
[001] Il est proche de ses enfants, il a toujours essayé de conjuguer ses ambitions professionnelles avec sa famille. Bien que conscient des risques que son double-voir triple-jeu implique, il ne voudrait pas que plus tard, ses enfants aient des regrets. Si il doit mourir demain, il veut être certains d'avoir profité d'eux, de leur avoir enseigné tout ce qu'il savait, il veut qu'ils puissent se souvenir de son sourire, qu'ils aient été assez dorlotés. Il a la réputation d'être un papa poule et ce n'est pas loin de la vérité. Eion a un grand coeur, c'est ce qui causera sa perte, il le sait bien.

[002]Evidemment, cela porte à sourire quand il parle de loyauté. C'est pourtant une qualité qui s'applique à respecter. Il lui semble important de toujours tenir sa parole, de ne pas décevoir, d'être quelqu'un de droit. C'est bien pour ces valeurs qu'il défend qu'il se salit les mains tous les jours. Qu'il essaye de faire bouger les choses de l'intérieur, tout en restant discret. Dans la guerre invisible qui se joue, Eion a choisi son camp, celui de l'humanité. Il refuse que des immortels soient violentés, utilisés comme des cobayes. Par le passé, ça lui a déjà joué des tours, on a profité de sa générosité, certains retournement de veste lui restent encore coincé dans la gorge.

[003] Eion conserve précieusement des cartes postales de tous les pays qu'il a visité. Elles prennent de la place chez lui sur son frigo -qui est vide la plupart du temps- sur ses murs. Il passe tellement peu de temps chez lui qu'il a fait de son pied à terre un musée personnel. Il essaye de tirer un peu de plaisir au milieu de tout ça. Il a des souvenirs pleins de la tête et toujours des anecdotes à raconter. Toutes ses missions l'ont amené à rencontrer toutes sortes de personnalité, l'aidant à ouvrir un peu son esprit. Eion aime les gens, l'échange, les débats, c'est un homme qui a toujours été plus porté sur le dialogue. Il ferait un bon conseiller si il n'avait pas besoin d'un poste qui décoiffe

[004] A la mort de son père, Eion a hérité du manoir familial, en bon ainé. C'est à lui que revient l'immense honneur - et contrainte - de s'occuper du patrimoine Lonsdale. Une vieille bâtisse perdue dans la brume écossaise dont ses frères et soeurs se sont séparés sans faire d'histoire. On raconte que l'endroit est hanté, Eion n'y croise que les fantômes d'une enfance aussi glaciale que les hiver, qu'il réchauffe comme il le peut. Il ouvre parfois sa porte à des immortels qui ont besoin de se cacher, à peu près tout le monde sauf lui y vit. Ses enfants, ses amants, ses alliés. C'est un endroit calme avec un charmant jardin dans lequel il aime passer ses quelques journées de temps libre. Il a une statue à son effigie, comme tous les membres de la famille.

[005] Il n'est pas immortel, mais il est loin d'être en sucre. Eion a cette carrure de brute incassable, de nombreuses cicatrices zèbrent sa peau et il n'est pas certain que tous ses os soient ressoudés comme il le faille, mais il se trouve solide. Il est plus à l'aise au corps à corps, le bruit des armes à feu le met mal à l'aise. Il optera pour des armes plus désuètes. Si il peut éviter la violence, c'est un plus. Eion est un bien meilleur négociateur. Son approche plus pacifiste est un véritable atout quand on affronte des êtres qu'une balle n'arrête pas, on ne voudrait pas les énerver.

[006] Adepte des tatouages, il en possède plusieurs à différents endroits. Sans raison particulière, la plupart du temps uniquement parce qu'il apprécie le graphisme, il déteste qu'on lui pose la question sur leur signification et s'arrange pour qu'ils soient - de ce fait - visible uniquement lorsqu'il est nu et donc en présence de quelqu'un qui ne risque pas de l'emmerder. Le seul qui soit visible est celui qui représente l'emblème de sa famille, deux clés croisées. Ils le portent tous, un rappel constant d'où il vient.

[007] Eion est accro à la nicotine, il lui fallait bien un vice, et il refusait de prendre autre chose qui puisse obscurcir son jugement. Il s'appuie un peu trop sur le soutien de son paquet de clopes pour faire passer le stress, même si pour son propre bien il se force à glisser des bonbons dans ses poches à la place. Il s'est déjà vu fumer tout un paquet en une nuit pour combattre une insomnie - qu'elle idée. Son rituel du matin est un café serré, une cigarette et le journal.

[008] Lors d'une course poursuite avec un immortel, Eion s'est retrouvé à faire un plongeon dans un lac d'eau gelé et a failli y passer. Depuis, les profondeurs l'effraient et il ne s'approche pas de l'océan. Il ne se trempe jamais longtemps, ne s'aventure jamais au delà de là où il a pied et à tout simplement horreur de prendre le bateau. Lorsqu'il n'a pas le choix, il est d'un caractère particulièrement désagréable. Il est plus à l'aise dans les airs et sait piloter un avion. [OCARINA] Eion joue de l'ocarina. Une passion pas comme les autres. C'est une immortelle qui lui a apprit avant de mourir. La première qu'il a rencontré en chair et en os après en avoir tant entendu parler. C'est peut-être même grâce à elle qu'il n'a jamais pu se résigner à remplir sa mission, difficile de faire correspondre son enseignement avec son expérience. Eion aime bien se dire comme Saint Antoine : il ne croit que ce qu'il voit. Aujourd'hui, c'est devenu sa signature, un signe distinctif que d'autres immortels peuvent reconnaître. Il avait peur que si on découvre sa couverture, on se serve de lui avant de l'éliminer, alors il a protégé ses arrières. Il est sensé siffler trois notes pour s'annoncer auprès de ses alliés.

[009] Sa mission. Quand Stellan a personnellement demandé à le voir, Eion a cru qu'il était fini. A la place, il a trouvé une raison de plus pour se battre. Astra vivante, Astra en sécurité. Il est chargé de la protéger - de loin du moins - elle et sa constellation. Lui qui ne portait pas les méthodes de Stellan en grand estime, a été surprit, agréablement, de ce retournement de situation. C'était inespéré et maintenant, il se plait à croire que l'homme finira par ouvrir les yeux et changer son fusil d'épaule. En attendant, lui qui s'est toujours considéré comme une béquille paternelle pour la demoiselle Ackerman est plus ravi de savoir qu'elle est sous sa protection. C'est dangereux, mais le jeu en vaut la chandelle. Il a hâte de leurs retrouvailles, de pouvoir tout lui dire et surtout la rassurer. Stellan ne pouvait pas mieux tomber, il ne va jamais laisser quiconque leur faire du mal.
rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Eion Lonsdale
Eion Lonsdale
MORTAL — forget me not
pseudo : littledreamer (eme).
autres comptes : zyanya (the angry little man) & marius (your local evil boss)
crédits : ethereal (avatar) nicolemaiines (gifs)
messages : 32

lions and men (eion) Empty
(#) Re: lions and men (eion)    Jeu 27 Jan - 18:02


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

lions and men (eion) Empty
(#) Re: lions and men (eion)    Ven 28 Jan - 9:56

Azy moi je viens pour te demander un lien, pour le petit Arthur et évidemment Kaz glasses

Arthur travaille chez Amaranth Pharmaceuticals (pour combien de temps d'ailleurs Arrow), très récemment il a retrouvé son ancien entraineur (cc @Chiranth Pasavan) et il s'est retrouvé au Nouvel An à Tahiti avec tous les immortels (cc Antinoüs Arrow) donc ça a éveillé un peu les soupçons que Marisol est venue interroger sur les drôles de vacances d'Arthur. Du coup le chercheur est un petit peu tenduuuuuuuuu par rapport à ça Arrow ! D'autant plus qu'il s'est retrouvé à être interrogé par Gordon qui gère la sécurité à Amaranth, à l'époque où le laboratoire a eu une attaque, Arthur s'était retrouvé par hasard dehors de tout ça, à être absent à la dernière minute (parce que son perroquet était vraiment tombé malade laugh )...
Je ne sais pas vraiment quelle est la position de Eion par rapport à Amaranth, si ça t'inspire quelque chose ou pas think:

Ensuite Kaz !
Bon Kaz, voilà, parce que tous les deux sont du Conclave, je me dis que ça peut être intéressant que Kaz respecte mine de rien Eion sans savoir que ce dernier est un traitre, qui aide à faire filer quelques immortels... Mais je me dis qu'on peut faire un truc avec Kaz, genre est-ce que c'est possible que Eion aurait appris qu'il a été en contact avec Alastair et qu'il l'a laissé filer ? Ce qui devrait l'étonner un peu, sachant bien l'aversion de l'allemand vis à vis des immortels et surtout de la réputation familiale qui fait que voilà, dès qu'ils voient un immortel, ils le tuent et l'apportent au Conclave laugh

Enfin, dis moi ce que t'en penses de tout ça glasses !
(sinon tu peux passer sur didi sans souci aussi ! you know where to find me Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lions and men (eion) Empty
(#) Re: lions and men (eion)   

Revenir en haut Aller en bas
 
lions and men (eion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Only Live Once, But If You Do It Right, Once Is Enough - eion
» faux-semblant (Eion & Raffaella)

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: