intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 the collision

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

the collision Empty
(#) the collision    Dim 23 Jan - 12:18

The collision

   
c/t. warnings : /
   participant.es : @Giulia Fabiano

   


   


décembre 2021, Aéroport Heathrow, UK— La rencontre ne s’est pas très bien passée.
Mais Nobuko s’en fiche, elle savait d’avance que cela allait être tendu et qu’il y aurait une colère, incompréhension et froideur. Elle n’est pas surprise mais au moins, elle peut envoyer un message à Matheus pour lui dire que c’est fait. Elle a enfin officiellement rencontré les étoiles de sa constellation. Elle espère de ne plus les revoir avant un petit moment, qu’elle puisse être tranquille. Elle aimerait bien retourner à Kaunas, mais comme elle est en vacances, elle a envie de profiter de faire le tour du monde un peu.

C’est pour ça qu’elle se retrouve à l’aéroport de Londres, elle doit prendre un avion pour aller en Norvège, visiter un peu les pays scandinaves dont elle n’est pas allée depuis un moment. Puis elle verra par la suite si elle va traverser l’océan pour aller aux Amériques. Du moment qu’elle reste dans l’hémisphère nord, la destination lui est un peu égal. 

Nobuko a juste une petite valise comme bagage, tout simple. Elle n’aime pas trop s’encombrer de choses complètement inutiles. Elle est aussi arrivée un peu trop en avance. Elle déteste cela mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle voulait vraiment se séparer de ses étoiles qui ne faisait que l’exaspérer. La conversation était plutôt ennuyeuse à son goût, même si elle sait qu’elle est dure… Au moins elle sait qu’ils ne s’attacheront pas à elle de sitôt. Elle n’a pas envie de les avoir dans ses pattes, parce qu’elle est plutôt tranquille dans son coin, à ne pas avoir de problèmes. Elle en a déjà eu assez à faire avec L’obsédé et La Chose, avec leurs emmerdes alors bon. Oui bon, ok, elle s’est juste cachée et a continué sa vie dans son coin, elle a rien fait pour aider qui ce que ce soit en vrai et elle s’en fiche. Déjà, la seule chose dont elle a contribué, c’est de souffrir à chaque fois avec cette sensation de noyade pendant quasiment cent ans.

Alors qu’elle marche avec sa valise. Elle entre en collision avec une personne. Comment est-ce que cela a pu arriver ? Aucune idée. Nobuko a fait attention à marcher droit devant elle et a juste baissé son regard de quelques secondes pour regarder son billet. Peut-être que cette personne en face d’elle a juste dévié de son chemin. Elle se retrouve avec un billet qui est tombé par terre. Nobuko lâche un gros soupir agacé et regarde la personne dont elle est entrée en collision.

« Vous ne pouvez pas faire attention ? Ce n’est pas parce que le couloir est assez large que vous pouvez vous croire être seule au monde à y marcher. »
   

   fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the collision Empty
(#) Re: the collision    Sam 5 Fév - 14:50


Chapitre 1



TW : noyade + mort

Je vais bientôt sortir de l’aéroport de Londres, il me tarde de retourner dans cet appartement que je loue dans le quartier de Soho et de prendre une bonne douche chaude pour me détendre. Je reprendrai ma routine depuis que je suis dans cette ville depuis que je suis devenue une immortelle.

Je me dis que la prochaine fois que je dois me rendre en Colombie pour être auprès de ma Constellation au safe-house, je prévois de rester plus longtemps qu’un court week-end. Je pense aux membres de ma Constellation, des étoiles formant ma nouvelle famille pour le meilleur et le pire dans notre longue vie d’immortelle. J’ignore si je pourrais revoir Lorenzo à Londres, la mère de mon époux habite dans la capitale anglaise. Comment ferais-je quand nous allons nous croiser ? Dois-je le fuir ? C’est une bonne idée. Et, en même temps, j’ai envie de lui parler, une dernière fois pour savoir la vérité sur Leonardo et surtout une dernière fois pour que je puisse aller de l’avant. Dois-je me rendre à Rome ? Je ne sais pas. J’ai prévu de me rendre à Milan, mais, je ne sais pas encore si je ferais un saut dans la capitale romaine.

Perdue dans mes pensées parmi la foule dans un couloir me menant à la sortie de l’aéroport. Je suis ramenée à la réalité pendant qu’on m’interpelle. La peur monte à moi. On m’a reconnu ? Je serre mes dents. Je serre fortement mon sac. Je veux fuir pour mieux me protéger. Je vais devoir courir. Je prends une large inspiration pour me décider à prendre la décision de marcher rapidement pour tenter de semer la personne qui pourrait me suivre.

Or, je rentre en collision avec quelqu’un en face de moi. Je tombe sur le sol pendant que je vois que le billet est par terre. Je me lève.  Je me mordille les lèvres. J’aurais dû faire attention. La personne me parle. Je ne la connais pas. Je ne sais pas si c’est une immortelle ou une mortelle. Au moins, elle ne me semble pas une personne de mon passé, un visage que j’ai connu avant que je meure accidentellement par mon époux lors d’une chute dans le canal de Venise… Mourir noyée.

_ Toutes mes excuses, vous n’avez pas eu mal ? Demande-je avec douceur en haussant mes sourcils.

Mon visage exprime l’inquiétude et la fatigue. J’ai des cernes à cause des heures de vol entre Londres et Medellin. Et, je n’ai pas pu prendre assez de force pour pouvoir récupérer mes heures de sommeil. Dormir, c’est important… En revanche, je reste à l’affut de la personne qui est à ma trace.

Que dire de plus devant cette personne ? Je ne pense pas que la conversation sera longue entre elle et moi-même. Et, je ne risque pas de la revoir, elle est seulement de passage dans ma vie. Cependant, je me sens mal d'avoir pu faire quelque chose de mal à son égard, alors, je souhaite lui montrer ma gentillesse.

_ Puis-je faire quelque chose pour vous ? Demande-je avant de prendre une respiration. Je vous avoue que je n’ai pas regardé autour de moi. Mon coeur cogne dans ma poitrine pendant que je lui parle sur un ton doux.Est-ce que vous connaissez un endroit pour sortir d'ici ? Je ne me souviens plus la sortie.


giuliathe colision
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

the collision Empty
(#) Re: the collision    Mar 22 Fév - 12:48

The collision

   
c/t. warnings : /
   participant.es : @Giulia Fabiano

   


   


décembre 2021, Aéroport Heathrow, UK— Les excuses sont données. Nobuko ne sourcille même pas. Elle peut maintenant passer son chemin, l’idée de l’aider à se relever ne lui vient même pas en tête. Elle n’avait qu’à regarder là où elle marche surtout. Donc elle doit gérer elle-même les conséquences de ses actions. En revanche, elle va devoir ramasser par elle-même son billet d’avion et c’est ce qu’elle fait. Elle n’a vraiment pas de temps à perdre avec cette personne maladroite. Au moins, elle montre qu’elle n’a pas eu mal du tout. Au contraire. Elle pourrait même passer son chemin tranquillement.

Mais elle remarque une chose, elle a l’air plutôt paniquée cette pauvre chose humaine.

Nobuko relève son regard pour observer un peu autour d’elle, n’aime pas ce sentiment qui la prend comme ça. Elle a l’impression de sentir qu’il y a un problème sur le point de venir, et pour une fois, ce n’est même pas une de ses étoiles qui y a à voir dans ces bêtises-là.

Et elle se remet à parler encore, le ton de sa voix ne lui plait pas du tout. Se met à l’ignorer complètement alors qu’elle regarde une personne qui la regarde aussi dans les yeux.

« Pour la sortie, il faut lever la tête et suivre les indications. Je n’ai pas une tête à être votre guide touristique de l’aéroport. »

Une pause, elle regarde toujours cette personne qui est là, au loin.

« Vous êtes suivie ? »

Demande-t-elle, sans dire plus que ça.

   

   fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the collision Empty
(#) Re: the collision   

Revenir en haut Aller en bas
 
the collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: