intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rotten to the core (Francis & Gordon)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
Rotten to the core (Francis & Gordon) ENNOwmVk_o

Rotten to the core (Francis & Gordon) Empty
(#) Rotten to the core (Francis & Gordon)    Dim 16 Jan - 18:36


Rotten to the core
loterie du rp : @Francis Bazin et @Gordon McGowan

New York, début décemble 2021. Amaranth Pharmaceuticals. Une entreprise un peu obscure comme beaucoup d’autre au cœur d’une industrie très trendy chez les reporters freelance du vingt-et-unième siècle. La fameuse Big Pharma. Délaissant la couverture des violences policières pour quelques jours, Francis Bazin a jeté son dévolu sur un nom obscur qu’il a pu entendre dans les bouches de quelques collègues journalistes underground. Profitant de sa récente installation à New-York où sont basés les laboratoires, il entreprend des recherches et s’intègre à un groupe d’investigateurs des rues du coin. Allant de surprise en surprise et se découvrant un talent inexpliqué pour déterrer des petites informations sur cette entreprise dont il ignorait encore tout quelques mois plus tôt, il découvre vite que l’entreprise a connu une brèche de sécurité sans précédent l’année dernière.  

Malheureusement, s’il est journaliste, il n’est pas tout à fait hacker et ses recherches ont laissé quelques traces sur internet. Le mot est parvenu jusqu’aux oreilles du nouveau responsable des protocoles de sécurité et les informaticiens du Conclave ont pu trouver une certaine récurrence de localisation de l’adresse IP de leur petite taupe. Particulièrement soucieux de ne pas rater l’opportunité de montrer qu’il fait bien son travail alors que les incidents s’accumulent depuis un an, il décide de se rendre en personne à l’adresse renseigné par les informaticiens. Lorsque Gordon McGowan arrive sur place, il ne trouve qu’une salle un peu désuète dans un tiers-lieux communautaire du Bronx.  Tous les mardis soirs, elle est occupée par une horde de journalistes freelance, de hackers et de révoltés locaux qui chuchotent en échangeant des informations et en se faisant passer le pot de café et les brocs de bière. Parmi eux, le conclaviste se demande si il n’y aurait pas sa taupe, mais il n’a rien de plus qu’une adresse postale et il va devoir se mêler à des gens qu’il n’a jamais fréquenté pour tenter de mettre la main sur la bonne personne.

Le MJ pourrait vous faire l'honneur de quelques interventions surprises  brows
Ne l'attendez pas pour répondre
il choisira son moment sans crier gare


Pour toutes questions, vous pouvez vous adresser à @Lucian Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
 
Rotten to the core (Francis & Gordon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gordon mcgowan (+1 718-317-2829)
» merry f*ckin christmas (ft. Gordon)

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: