intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (f/m) — l'ange gardien

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(f/m) — l'ange gardien Empty
(#) (f/m) — l'ange gardien    Ven 14 Jan - 12:20


pré-lien de Arthur Byrne
- the watcher -

le personnage

- Iel vient d'une famille de Conclavistes, de plusieurs générations ou pas, ou qu'il est nouveau dans le Conclave, c'est totalement à votre convenance. L'important c'est qu'iel fasse partie de cette organisation depuis au moins dix ans (temps suffisant pour construire une relation de confiance entre ce personnage et cette organisation). Son avis sur l'organisation est à votre convenance aussi (s'iel croit en leurs convictions ou pas).

- Iel a toujours rêvé d'être dans les services secrets depuis tout petit, regardait tout le temps des films d'actions, tout ce qui touchait l'espionnage. Donc c'était évident qu'iel s'oriente vers les organisations comme le FBI, CIA etc. Iel a postulé quasiment partout, la CIA a répondu et l'a recruté. Iel en est fier même si c'est pas quelque chose dont iel crie sous les toits.

- Iel travaille dans les surveillances dans la CIA, adore ça et iel est en étroite collaboration avec @Kaz Lindeberg qui est du Conclave, travaillant également dans les surveillances et traçage des cibles.

- On lui a confié la surveillance complète d'une cible en particulier, qui a attiré les soupçons du Conclave. Depuis 2020, iel surveille la vie de Arthur Byrne. Ce scientifique qui s'est retrouvé par hasard en dehors des attaques qui ont touché Amaranth Pharmaceuticals. Assez douteux, il aurait peut-être été prévenu d'une possible attaque, mais iel verra vite que c'était le fruit d'un malheureux hasard. Le perroquet de compagnie du scientifique était vraiment tombé malade.

- Au début, iel s'ennuyait, iel finit par s'attacher à cet homme qui se retrouve être pleins de surprises. Découvre avec surprise qu'Arthur se bat contre sa maladie, reprend le Taekwondo, a une très bonne complicité avec son perroquet, une histoire qui lea touche au final. Iel réalise ses sentiments pour Arthur et essaye de le rencontrer par hasard dans les rues de New-York pour réellement faire connaissance avec lui comme tout le monde, mais cela ne marche pas. Le scientifique a un train de vie très cadré qui empêche les rencontres et qui ne correspondent pas avec les horaires de travail de X.

- Août 2021, iel a entendu la conversation assez intéressante avec un homme qui est venu chez Arthur (@Anthony Lawson) . Iel entend la mention d'immortel, apprend que Arthur découvre l'existence d'un autre monde, que c'est un descendant d'un immortel. Inquiet pour ce scientifique, iel ne mentionne pas la visite de Tony et remplace ces pistes par une autre.

- Et cela continue, iel entre dans un jeu dangereux à être l'ange gardien d'Arthur dont iel réalise les sentiments à son égard. Iel envoie certains faux rapports au Conclave ne pouvant pas tout cacher évidemment. Iel doit trouver un moyen de prévenir Art' lui dire qu'il est surveillé par tous les moyens, mais iel ne sait pas comment faire le premier pas sachant très bien qu'iel pourrait avoir une approche pas saine.

- @Arthur Byrne - Ils ne se sont jamais rencontré en vrai, mais iel sait quasiment tout de lui. Iel rêverait pouvoir manger avec lui et faire connaissance comme tout le monde. Mais iel voit qu'Arthur a fait connaissance avec plusieurs immortels et remarque que le Conclave commence à se douter de lui. Iel voit qu'iel ne pourra plus le protéger et doit à tout prix le prévenir, quitte à être en cavale avec lui. Iel serait capable de tout risquer et de vivre une aventure digne des films d'espionnage qu'iel adore regarder depuis tout petit.e. Pleins de pistes sont possibles !

les attentes

Coucou l’invité (ou membre qui songe à un nouveau compte) shook  ! Si tu es encore là à lire les attentes dans l’espoir d’avoir des informations complémentaires, c’est que tu es vraiment intéressé par le scénario owi ! Sache que j’en suis ravie ! Alors, je ne vais pas aller par quatre chemins :

- Le lien, je sais que c'est totalement creepy le fait que ce personnage que je propose sache quasiment tout d'Arthur. C'est le côté du métier qui aurait dérangé X et qui va extrêmement déranger Arthur quand il va découvrir cela. Du moment qu'on sait que c'est assez étrange comme manière de faire connaissance, et qu'on arrive à bien exploiter en ayant conscience cela dans les rp, ça peut être un lien assez sympa qui a pleins de pistes d'en fonction de comment on va jouer...! D'autant plus qu'il est possible d'avoir des liens d'entrée avec @Chiranth Pasavan @Gordon McGowan @Kaz Lindeberg (qui est mon double compte) @Anthony Lawson @Caleb Faust et @Jin Xialing !

- L'âge du personnage, j'aurai imaginé entre 35-42 ans environ, le FC est totalement libre et son sexe aussi ça peut être une femme ou un homme (sinon Elodie Yung si vous séchez vraiment en FC oups ) . Ainsi que son background familial, si vous avez des idées de ses motivations, ou autre qui pourrait enrichir votre personnage, n'hésitez pas ! Le but c'est que ça doit être votre personnage  hi

- Je suis plutôt le genre de joueuse qui joue au feeling, c’est-à-dire : on bombarde de rp, ensuite on constate les dégâts  rp  . Donc je n’ai aucune idée de comment ce genre de lien va tourner, est-ce qu'Arthur va l'accepter ? Arriver à vivre avec l'idée d'avoir été surveillé pendant quasiment deux ans ?

- N’hésite pas à venir me voir si tu as des questions, envie de changer un truc sur le PL (qui est largement libre en soit) ou pas, je ne mordrais pas. J’aime le drama  ohno   !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) — l'ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: