intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (libre) anya-taylor joy — la colombe et le corbeau

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(libre) anya-taylor joy — la colombe et le corbeau Empty
(#) (libre) anya-taylor joy — la colombe et le corbeau    Jeu 3 Déc - 15:02



valeria sharganova
- i ran out of every reason -


NOM ET PRÉNOM : valeria sharganova DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 décembre 1996, dans le quartier russe de Copenhague DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 14 février 2015, alors qu'elle se rendait à un rendez-vous amoureux avec son petit ami, criblée de balles lors de la fusillade de Copenhague, une victime "par hasard", jamais déclarée dans la presse... puisqu'elle n'est pas vraiment morte, en fin de compte ÂGE : dix-neuf ans à sa mort, vingt-quatre dorénavant HABITATION : Elle suit Ekaterina comme son ombre depuis sa résurrection PROFESSION : Assistante privée d'Ekaterina. STATUT CIVIL : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. DONS ET CAPACITÉS : Au choix & persuasion. FACTION OU ORGANISATION: Pour le moment, aucune, mais commence à approcher l'Ordre de l'Hydre. AVATAR : anya-taylor joy CRÉDITS : (c) ellariel
[001] Valeria est d'origine russe, mais ses parents ont émigrés quand elle était encore très jeune. Elle le comprend et le parle puisqu'il s'agit de sa langue maternelle, mais son éducation réalisée au lycée français de Copenhague lui permet de parler couramment français, anglais et danois. [002] Valeria est belle et elle le sait. Valeria aime tout ce que Copenhague peut lui offrir, et surtout sa vie nocturne. Décadente. Très intelligente, elle survole les cours sans avoir besoin de travailler, passe ses nuits en tant que serveuse pour se faire un peu d'argent. Ses parents n'ont pas une très bonne situation, contrairement à la plupart de leurs amis expatriés. [003] Elle n'a jamais vraiment eu de but dans la vie si ce n'est en profiter au maximum. Jusqu'à ce que tout s'arrête et qu'elle découvre ce dont elle est capable. [004] Travailler pour Ekaterina est un moyen de lui ouvrir des perspectives. Il y a bien sa constellation, mais elle n'a pour le moment trouvé personne qui la rassure comme Katia. [005] Seulement Valeria comprend qu'ils ont de grands pouvoirs. Qu'ils sont immortels. Qu'ils sont bien plus importants que les humains. Valera ne comprend pas pourquoi ils se cachent, pourquoi ils se laissent traquer comme des bêtes.  [006] Elle commence à s'intéresser à l'Ordre de l'Hydre. Mais elle sait bien que si elle le disait à Ekaterina... eh bien, peut-être qu'elles ne seraient plus amies.[007] Valeria est impulsive, imprudente, tête brûlée. Elle n'a pas la langue dans sa poche mais reste courageuse, créative et bavarde. Acide, parfois cynique et critique, et pourtant avec un grand cœur pour ceux qui dépassent ces quelques barrières.

- @ekaterina volkova - Ekaterina ne s'attendait pas à croiser la route de Valeria. Valeria non plus. « Les petits hasards font les grandes rencontres » a un jour écrit Kai Wolf, l'un des nombreux noms de plume de Katia. Valeria et Katia se rencontrent à l'aube d'un jour décisif. La jeune immortelle ne comprend pas. Ne veut pas accepter. Un soir, alors qu'elle est fortement alcoolisée, elle se rend au pont de l'Øresund avec des amis. Elle veut leur montrer. Veut s'assurer qu'elle n'est pas folle. Ekaterina est là au coucher de soleil, pour des recherches sur un polar scandinave. Elle se balade à la fin du jour pour trouver de l'inspiration, pour marquer au fer rouge la beauté des paysages nimbés du sang du crépuscule. Elle voit cette jeune femme, accrochée à son goulot, crier à tue-tête des insanités. Tous ses amis sont partis, ayant pris peur d'elle. « Je ne peux pas mourir, revenez, connards ! » Les mots se fichent dans les chairs de Katia. Elle sait. La gamine sait. Et la gamine va tomber dans l'eau, cette même eau qui a traumatisé Ekaterina des siècles plus tôt. Alors elle s'approche, use de ses dons pour calmer la douce jeune femme au bord de la crise de nerfs. Calme-toi... Respire... Reprends tes esprits, tout va bien se passer. Je te promets que je vais tout t'expliquer. Et pour la première fois de sa vie, quelqu'un prend les choses en main. Valeria voit en la douce russe une grande sœur, qui prend soin d'elle, qui lui explique tout ce dont il est question. Alors elle la suit. Parce qu'elle n'a pour le moment pas de meilleure alternative. Parce qu'elle ne sait pas encore tout de qui elle est, ni de ce qu'elle veut. Mais elle sait qu'au fond, quelque chose de plus sombre est en train de grossir.

- @Hilmar Jónsson - Hilmar risque d'apprendre que Valeria s'approche dangereusement de l'Ordre de l'Hydre. Son rôle est de tuer ce genre d'immortels. Le problème c'est que Katia lui a promis, des décennies plus tôt, qu'elle avait le cœur vagabond. Quand Hilmar découvre que sa suivante et meilleure amie risque de passer du côté obscur... Le terme trahison prendra tout son sens, et le monsieur risque de ne pas être content. Mais alors, pas du tout. Et quand Hilmar est triste, il n'y a qu'un seul moyen de lui remonter le moral : sacrifier sur l'autel de la justice ceux qui le font sortir de ses gonds.


Dernière édition par Ekaterina Volkova le Lun 7 Déc - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(libre) anya-taylor joy — la colombe et le corbeau Empty
(#) Re: (libre) anya-taylor joy — la colombe et le corbeau    Jeu 3 Déc - 17:29


les attentes

lien & personnage

Hello toi qui t'intéresse à mon scénario  bril Déjà merci d'être arrivé jusque-là ! Ensuite, j'espère que ma petite Valeria a su te convaincre. En ce qui concerne le personnage : je tiens beaucoup au prénom Valeria (surtout que je l'utilise en RP) et je préfèrerais ne pas le modifier. Par contre, le nom de famille est totalement libre. Pour l'avatar, j'ai mis la demoiselle que je trouve très belle mais tu peux modifier, bien sûr. Je demande juste quelqu'un qui ressemble un peu à une russe et qui colle à l'âge, même si elle peut être légèrement plus âgée si besoin. cutie
Le scénario est assez libre, mais le personnage doit rester aux antipodes de ma Katia, qui est très douce. Je vois bien un personnage impétueux, avec beaucoup de répondants, qui met de la couleur dans la vie de mon personnage. J'imagine un réel lien de sororité entre les deux. Mais on sait que les sœurs finissent souvent par se disputer (ici arrive le dramaaaa). J'imagine un tandem, un duo, deux faces d'une même pièce. Bref, un lien très fort entre les deux, mais qui pourrait risquer d'être détruit...  fear

activité & autres précisions

Je suis pas du tout chiante à ce niveau-là. Je demande un minimum d'investissement (pas une réponse par an quoi), mais moi-même je ne serai pas en mesure de répondre aux RP tous les jours. coeur Tu auras bien sûr des liens avec les autres membres de ma constellation et je t'aiderai à t'intégrer sur le forum hi N'hésite pas à venir poser des questions si tu as le moindre doute, tout est assez libre afin que tu puisses façonner le TON personnage. tinyheart J'espère vraiment que ce scénario te tentera, je t'attends de pied ferme owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(libre) anya-taylor joy — la colombe et le corbeau Empty
(#) Re: (libre) anya-taylor joy — la colombe et le corbeau    Mar 30 Mar - 5:51

burn burn burn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(libre) anya-taylor joy — la colombe et le corbeau Empty
(#) Re: (libre) anya-taylor joy — la colombe et le corbeau   

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) anya-taylor joy — la colombe et le corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) Deepika Padukone — Never Let you go
» (m/libre) au choix — we could have it all
» (1f/libre) — my first love
» CONSTELLATION N°10 — (3f/4m/1 libre) —
» (1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: